Conseils REIKI pour les soins sur les animaux

Conseils REIKI pour les soins sur les animaux

 

Lorsque vous faîtes un soin à un animal, il ne faut pas oublier qu'il est 10 fois plus réceptif que nous les hommes !!!

 

Le Cheval bouge la tête pour informer à la praticienne qu'il a reçu assez d'énergie !


10-4.jpg 

 

 L'animal vous montre à sa façon qu'il a reçu assez d'Energie Universelle, il faut être attentif aux signes qu'il nous montre !

 

Ici, le praticien est obligé de se baser sur la respiration du chien car ayant été un animal maltraité, il ne montre plus aucune émotion sauf la peur.

Le praticien change la position de ses mains à chaque changement d'attitude respiratoire.

 13-3.jpg

 

Soin sur un chat !!!

 

Pour les soins sur les chats, je conseille de ne pas poser les mains sur l'animal, car ceux qui sont agressifs risquent de vous griffer pour stopper la séance !!!

Quand vos mains sont posées sur le chat, La chaleur énergétique envoyée brûle l'animal, le mettant en phase de défense, d'où le risque de griffures.

 49.jpg

 

Soin sur un chien stressé suite à des maltraitances !!!

Le chien réagit ici au soin en bougeant la tête doucement, le praticien qui connaît l'animal déplace ses mains à chaque mouvement.

75-1.jpg

Soin sur un Chien ayant été victime d'un AVC !!!

Lors d'un soin REIKI sur un animal ayant été victime d'un AVC, il ne faut pas être surpris de voir le patient en crise. L'afflux d'énergie réactive certaines facultés ayant disparu après l'Accident Vasculaire Cérébral.


Certains chiens et chats s'endorment pendant le soin, d'autres partent pour cesser l'afflux énergétique ayant fait le plein de REIKI.

Je conseille vivement de ne pas poser les mains lors d'un soin sur un animal quand vous ne l'avez jamais fait avec lui.

Aux premiers signes de l'animal, cessez l'imposition des mains à cet endroit, certains d'entre eux pourraient devenir agressifs, non pas par méchanceté mais par simple moyen de défense contre la brûlure énergétique !!!

 

 76-1.jpg

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

<a href="http://www.oref.fr" title="Oref" target="_blank">Oref</a>

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×