Erreurs et confusions à propos des symboles REIKI

Erreurs et confusions à propos des symboles Reiki 

70.jpg

Les symboles Reiki et leurs mantras respectifs sont à l’origine de bien des légendes, de toutes sortes d’idées préconçues et de méprises. Ainsi l’on entend souvent dire que l’étude livresque de ces symboles, et des mantras qui leur sont associés, suffit à comprendre le système Reiki de guérison mis au point par Mikao Usui. C’est là un présupposé faux, l’on ne peut en effet faire l’économie ni d’une formation auprès d’un Maître qualifié, ni des initiations correspondantes. Depuis la nuit des temps, l’accès aux forces spirituelles est procuré par les initiations…..

Une deuxième idée fausse, tout aussi répandue que la première, est que l’on peut tracer un symbole, ou réciter un mantra, n’importe comment. Or chacun sait que la porte du château enchanté ne s’ouvre que si l’on possède la bonne clé. Il en est de même pour les symboles et les mantras utilisés dans le travail énergétique: certaines règles sont à respecter…

66-4.jpg

Le succès rencontré partout dans le monde par le système de guérison par l’énergie Reiki est une preuve de l’efficacité des initiations, comme de l’efficacité des symboles et des mantras respectifs dans leurs applications. Mais il est important de se rappeler qu’il faut se conformer à un certain nombre de règles, sans quoi l’on ne peut accéder aux fabuleuses possibilités offertes par les techniques et méthodes; l’on aura plutôt tendance à se perdre dans des rêveries et des chimères.

 

 

7-5.jpg

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

<a href="http://www.oref.fr" title="Oref" target="_blank">Oref</a>

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site